Skip to content

Ça y est, nous y sommes  


L'exécutif à réussi à mettre tout le monde d'accord, seule la politique peut apporter des solutions aux "violences" que subissent les français.


Les macronistes voulaient par leur "nouveau" monde écraser les partis politiques  nous faisant croire qu'il n'y aurait plus ni droite, ni gauche, que seule leur pensée était la bonne. Et bien après quelques mois passés où quelques uns y ont cru encore, force est de constater que aujourd'hui plus grand monde y croit.. L'ultra gauche va reprendre les mouvements sociaux dit gilets jaunes. Les gilets jaunes plus républicains vont se fondre dans le paysage politique ré-émergergeant .


Et notre droite républicaine qui a résisté bien plus que Jupiter ne l'aurait espéré  va reprendre sa juste place dans notre nation historiquement républicaine..


Tous sont d'accord aujourd'hui la solution se fera par les urnes.


J'ose espérer que le peuple de France aura compris que rien n'est plus important pour notre avenir national que ces élections européennes.

Ce qui a apporté le désordre partout en Europe doit être solutionné collectivement par un vrai message politique convergeant que seul un grand rassemblement de républicains défenseurs de l'esprit libre européen et de son histoire judeo chrétienne peut porter.


Nous, Les Républicains, siégeant auprès du Premier parti européen qu'est le Ppe, nous pouvons et devons le faire.


Ces élections européennes seront le premier échelon qui feront que en France l'exécutif sera dans l'obligation de réviser les positions et devra par ces pressions des urnes dissoudre un parlement dévolu .


Nous avons le devoir de manifester pacifiquement notre désaccord de la politique macroniste en nous dépassant massivement nous exprimer par les urnes..


Peuple de France, nous y sommes, la république sonne le tocsin !!!


Rien ne sert de tout détruire, rien ne sert de mettre notre armée face à son peuple, rien ne sert plus de palabrer.... Un seul vrai acte républicain et patriotique, se déplacer mettre son bulletin dans l'urne...


AUX URNES CITOYENS !! 



Rétroliens

Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en Vue non groupée | Vue groupée

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

Form options